La nouvelle enseigne 100 % vélo D'Ieteren ouvre sa première boutique

Une superficie de 3.000 m², une longue piste d’essais, un atelier de réparation et une large gamme de vélos, en à peine deux mois de collaboration avec D’Ieteren, nous avons façonné l’aménagement de la boutique de la nouvelle enseigne deux-roues incontournable de Bruxelles : Lucien.

Galerie d’images

  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

L’objectif de Lucien est clair : accompagner au maximum les futurs détenteurs d’un deux-roues !

L’idée est innovante, au sein même de la boutique, une longue piste accueille les clients désireux d’essayer le vélo qui leur plaît.

Au moindre problème, des mécaniciens sont prêts à intervenir.

6

Lucien, c’est un projet qui a pu voir le jour grâce à une parfaite entente et une collaboration durable et de confiance de près de 40 ans entre D’Ieteren et PLUO.

7

" Nous avons immédiatement eu un bon contact avec l’équipe. Ils ont fait preuve d'une grande souplesse pour répondre rapidement à nos nouvelles questions ou idées. "

Ellis Broos Responsable croissance chez Lucien
8

En à peine deux mois de collaboration avec D’Ieteren et leur bureau d’architectes – Wave Of Engagement – nous avons pu réaliser le projet dessiné par leurs soins.

Dans un premier temps, nos développeurs techniques ont étudié l’optimisation et la réalisation technique du mobilier : comptoirs, socles, mobilier d’exposition, etc. Afin de s’assurer d’une parfaite adéquation entre le mobilier pensé et produit, nous avons réalisé un prototype du mobilier d’exposition d’un vélo.

S’en est suivi la production de l’entièreté du mobilier dans nos ateliers, le parachèvement du sol et la peinture.

Nous remercions Wave of Engagement et D'Ieteren pour leur confiance !

Lucien Flagship Store Brussels - Rue Américaine 143, 1050 Ixelles

lucien.bike